- -10%

Les bottes Gran Premio 1868W de Jalas sont des bottes de sécurité pour soudeurs avec le niveau de protection le plus élevé. Normé S3 SRC CI HRO HI WG, cet EPI est destiné aux soudeurs.
Les bottes Gran Premio 1868W de Jalas sont des bottes de sécurité pour soudeurs qui atteignent le plus au niveau de protection. Ces bottes sont un EPI pour la protection des soudeurs durant leur activité de soudage et de soudure, normé S3 SRC CI HRO HI WG.
Haute et confortable, cette botte est idéale pour les travaux à haute température grâce à sa semelle extérieure et à la tige résistantes à la chaleur. La tige rembourrée hydrofuge est conçue en cuir enduit de PU avec du fil para-aramide Kevlar résistant à la chaleur dans les coutures jusqu'à 400°C.
La botte Gran Premio 1868W offre une excellente adhérence et un très bon ajustement. Très confortable, cette botte dispose d'une double zone de protection antichocs en Poron XRD qui contribue à prévenir les blessures.
Cette botte pour soudeur est également antistatique et normée ESD. La semelle interne est respirante et la botte s'ajuste parfaitement.
Cette botte offre une isolation contre la chaleur Thinsulate, avec une partie supérieure résistante à la chaleur. Elle est donc idéale pour les métiers avec manutention à haute température, pour le travail minier et pour le soudage.
Cette botte de soudage a un embout de sécurité en aluminium pour protéger des chocs ainsi qu'un insert antiperforation en acier.
Fiche technique