Triple alarme sonore, visuelle et vibrante : Divers risques peuvent être évités (mauvaise connexion du tuyau respiratoire, filtre manquant ou mal installé, entrée ou sortie d'air obstruée, etc.).
Batterie avec technologie lithium-ion : Excellentes performances en termes d'autonomie et de charge.
Classe de protection IP65 : Protection optimale contre la poussière et résistance aux projections d'eau de toutes directions. Une décontamination facile est également possible.
Capteur de détection de filtre : Un capteur à technologie avancée confirme la présence du filtre sur le bloc filtrant et indique la saturation du filtre à particules. S'il n'y a pas de filtre ou si le filtre est inséré à l'envers, le capteur le détectera et déclenchera une alarme.
Identification du tuyau respiratoire : Grâce à la puce RFID, l'appareil sait quels tuyaux respiratoires sont connectés et quelle coiffe est utilisée. L'appareil ajuste automatiquement le débit d'air.
Norme de protection TH3 : Le plus haut niveau de protection avec la cagoule, le casque et la visière Dräger X-plore 8000.
3 niveaux de réglage du volume d'air : Le volume d'air peut être réglé sur 3 niveaux en fonction de l'environnement de travail et des conditions météorologiques. Pour le demi-masque et le masque complet : 115, 130 ou 145 l/min. Avec cagoule, casque et visière : 170, 190 ou 210 l/min.